Suivi de grossesse par un ostéopathe à Palaiseau

Vous êtes enceinte, et vous ressentez des douleurs lombaires, ligamentaires ou encore musculaires ? L’ostéopathie peut vous être d’une aide précieuse dans votre grossesse. Matthieu MAUGAN se tient à votre entière disposition à Palaiseau, Massy, pour écouter vos besoins, et ainsi adapter ses séances vers vos ressentis. En effet, votre corps a subi de nombreux changements depuis le début de votre grossesse ? Que vous soyez en début ou en fin de grossesse, et que vous vouliez qu’un suivi ostéopathie à Massy vous soit prodigué : n’attendez pas pour contacter Matthieu MAUGAN.

ostéopathe femme enceinte

Retrouvez équilibre, liberté et légèreté près de Villebon-sur-Yvette

Le développement du fœtus peut entraîner de nombreuses modifications pour le corps de la femme : de fait, son fonctionnement s’adapte et s’organise pour laisser place et accueillir ce nouvel être. Ainsi, l’utérus va s’agrandir et pousser les organes. Associée au poids du fœtus qui grandit, vous avez pu voir apparaître plusieurs désagréments que votre ostéopathe peut vous aider à gérer. Matthieu MAUGAN est ostéopathe à Palaiseau près d'Antony et Massy, et il peut orienter ses consultations pour que vous vous sentiez accompagnée durant toute cette période.

Femme enceinte : quand consulte un ostéopathe ?

L’ostéopathe est un professionnel expérimenté et qualifié qui met ses compétences au service de tous ses patients, qu’importe leur âge et surtout leur condition physique. Vous êtes enceinte, mais vous souffrez de :

• Mal de dos
  • Troubles digestifs : constipation, reflux, ballonnements
  • Stress, fatigue
  • Difficultés respiratoires
  • Troubles circulatoires : varices, maux de tête.

L’ostéopathie ne peut vous procurer que des bienfaits. En effet, vous ne supportez plus les nausées et/ou vomissements ? Ou vous voulez vous préparer à l’accouchement ? Vous ressentez des douleurs post-partum (dont de l’inconfort) ? Cessez de vous questionner : réservez un créneau chez Matthieu MAUGAN.

L’utilité de l’ostéopathie avant la grossesse

• Infertilité fonctionnelle ;
  • Difficultés de conception.

Les bienfaits de l’ostéopathie après l'accouchement

• Lombalgies, fausses sciatiques ;
  • Fuites urinaires ;
  • Douleurs périnéales.

Pour plus d'informations sur les soins proposés par votre ostéopathe pour femmes enceintes, n'hésitez pas à le contacter. Situé près de Clamart, votre ostéopathe à Palaiseau, près de Massy et d'Antony saura soulager vos douleurs grâce à l'ostéopathie adaptée à la grossesse.